Conçu pour votre bien-être

Suites & Junior Suites

Faites défiler pour découvrir

Raffiné

touches d’élégance

JUNIOR SUITE & SUITES

Le nouveau Luxury Country Resort rappelle une ancienne résidence noble sicilienne immergée dans la végétation luxuriante, faite d’oliviers centenaires, de grands palmiers aux dimensions importantes et d’imposantes fontaines recouvertes de carreaux finement décorés de motifs siciliens.

Toutes nos Suites et Junior Suites sont équipées de balcons exclusifs ou de spacieuses terrasses privées qui donnent à la pièce une luminosité particulière.

L’ameublement, rénové avant l’ouverture, est raffiné et élégant, soigné dans les moindres détails, caractérisé par des couleurs délicates comme le blanc perle et le gris cachemire.

Les hauts plafonds semi-voutés avec quelques touches de plâtre baroque dans les décorations soulignent la délicatesse et l’authenticité qui distinguent le style de l’île.

Nos Junior Suites

Pattern - La Piscina

Espace, hauts plafonds, luminosité et tradition sont les principales caractéristiques de nos Junior Suites.

Certaines d’entre elles sont équipées d’un balcon romantique pouvant offrir différentes vues panoramiques telles que sur la vaste piscine extérieure et la somptueuse fontaine à trois niveaux adjacente située dans la cour intérieure de l’Hôtel, sur les majestueux parterres d’Agapanthes blanches et violettes ou sur les imposantes étendues d’oliviers.

D’autres, au contraire, offrent une vue sur les rares palmiers Ravenea de Madagascar ou sur les prestigieuses plantes Dracaena draco qui donnent une sensation de bien-être et de détente.
Notre Superior Junior Suite est encore plus raffinée, grâce à la terrasse particulière qui offre une vue parfaite sur les vergers, les roseraies et les jeux d’eau de la fontaine. Un paysage à admirer allongé sur de confortables transats surdimensionnés en sirotant une boisson estivale fraîche.

L’essence du style contemporain et élégant des Junior Suites se caractérise par les délicates nuances de blanc perle et de gris cachemire sur les murs, les lits confortables king size avec des têtes de lit en fer forgé et des tissus damassés ou en bois décorés à la main ou avec des rosaces en majolique.

En savoir plus En savoir plus
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 38.21" E / 37° 41' 42.17" N
drag

Designed for your well-being

Suites & Junior Suites

Scroll to discover

Refined

toches of elegance

JUNIOR SUITE & SUITES

The new Luxury Country Resort is reminiscent of an ancient Sicilian stately home surrounded by lush greenery, comprising centuries-old olive trees, tall, big palm trees and impressive fountains covered with tiles finely decorated with Sicilian patterns.

All our Suites and Junior Suites have exclusive balconies or spacious private terraces that bring unrivaled brightness to the room.

The furnishings, renovated before the opening, are refined and elegant, meticulously appointed, in delicate shades of pearl white and cashmere gray.

The high semi-vaulted ceilings with touches of Baroque plaster in the decorations emphasize the Island’s elegant and authentic style.

Our Junior Suites

Pattern - La Piscina

Spaciousness, high ceilings, brightness and heritage are the key features of the Junior Suites.

Some of these are fitted with a romantic balcony offering panoramic views of the large outdoor swimming pool and the adjacent sumptuous three-level fountain located in the Resort’s inner courtyard, or of the majestic flowerbeds with white and purple Agapantus or of the imposing expanses of Olive groves.

Others, on the other hand, offer views of the unique Ravanea palms of Madagascar and the prestigious Dracea draco plants, conveying a feeling of well-being and relaxation.

The Superior Junior Suite offers a more sophisticated alternative, thanks to its unusual terrace that affords perfect views of the orchards, the rose gardens and the water features of the fountain below. A sight that can be enjoyed from comfortable oversized loungers while sipping a refreshing summer drink.

The essence of the contemporary and elegant style of the Junior Suites is defined by delicate shades of pearl white and cashmere gray on the walls, the comfortable king size beds embellished with wrought iron headboards and damask fabrics, with hand-decorated wooden headboards or with majolica rosettes.

Discover more Discover more
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 38.21" E / 37° 41' 42.17" N
drag