Room Suite Garden View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

Suite Garden View

Nos Suites

Faites défiler pour découvrir

Pour ceux qui recherchent un séjour de style

La Suite Garden View est idéale pour ceux qui recherchent un séjour de style, de qualité et le confort des grands espaces où passer d’agréables moments tout au long de la journée.

La Suite offre un environnement exclusif caractérisé par des finitions élégantes, des décorations siciliennes et des matériaux précieux. Elle est équipée d’un lit double King Size haut et confortable qui se caractérise à la fois par la tête de lit aux ornements de style baroque et par des draps très doux en coton et satin.

Pour passer d’agréables moments de détente pendant la journée, la Suite dispose d’un salon moderne meublé d’un canapé velouté aux couleurs vives, de fauteuils enveloppants et d’une table basse pratique en marbre précieux où vous pourrez siroter un apéritif traditionnel accompagné de petits arancini et de crevettes. Tout est rendu encore plus élégant par les couleurs douces et les détails raffinés tels que les tapis soyeux et l’ameublement typiquement sicilien.

Pattern - I Limoni
Living Room Suite Garden View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

La Suite est complétée par une grande salle de bain principale, entièrement recouverte de « Marquinia » espagnol et agrémentée d’éléments raffinés, avec une douche à l’italienne spacieuse en mosaïque vert émeraude et des plans d’appui en marbre noir. Le tout accompagné de la ligne de courtoisie exclusive Almablu et du double set de serviettes en lin italien et coton égyptien du poids de 550 grammes.

A l’extérieur, le petit balcon romantique permet de s’immerger dans le grand parc avec des étendues d’Agapanthus blancs et violets, des citronniers et les fameux palmiers dattiers. Tout cela entoure les deux importantes fontaines décorées avec des motifs traditionnels.

Fact Sheets

Pattern - La Piscina
Living Room Suite Garden View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
icon - Floor
POSITION
2 étage
icon - Sea view
VOIR
Vue du jardin
icon - Room Size
TAILLER DE LA SUITE
63 m2
icon - Bathrooms
BAIN
1
icon - Courtesy
LIGNE DE COURTOISIE
Almablu
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag

Room Suite Garden View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

Suite Garden View

Our Suites

Scroll to discover

Designed for those looking for a stylish

The Garden View Suite is designed for those looking for a stylish, quality stay and the comfort of spaciousness in which to enjoy peaceful moments at any time of the day.

The Suite offers an exclusive setting characterized by elegant finishes, Sicilian decorations and precious materials. It is equipped with a tall and plush King Size bed that stands out both for the headboard decorated in baroque style and for the soft cotton and satin sheet set.

For your moments of relaxation during the day, the Suite features a modern living area furnished with a velvety sofa in bright colors, enveloping armchairs and a convenient marble coffee table where you can sip a traditional local aperitif accompanied by small arancini and shrimp bites. Soft colors and refined details such as silky rugs and traditional Sicilian furnishings make everything even more elegant.

Pattern - I Limoni
Living Room Suite Garden View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

The suite’s large master bathroom, completely covered with Spanish Marquina marble and embellished with refined elements, features a spacious walk-in shower with emerald green mosaic and black marble tops. All complemented with the exclusive Almablu amenity line and the double set of Italian linen and 550 GSM Egyptian cotton towels.

Outside, the small and romantic balcony allows you to immerse yourself in the lavish park with its expanses of white and purple Agapanthus, lemon trees and the famous date palms that surround two impressive fountains decorated with traditional local motifs.

Fact Sheets

Pattern - La Piscina
Living Suite Garden View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
icon - Floor
POSITION
2° floor
icon - Sea view
VIEW
Garden View
icon - Room Size
SUITE GARDEN VIEW DIMENSION
63 m2
icon - Bathrooms
BATH
1 bath 1 toilet
icon - Courtesy
COURTESY LINE
Almablu
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag