Suite Pool View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

Superior Suite Pool View

Nos Suites

Faites défiler pour découvrir

Détails raffinés

Des teintes délicates, des portes-fenêtres panoramiques et des détails raffinés donnent à nos Suites Pool View une profonde luminosité et une atmosphère confortable

Dotées d’un lit King Size enveloppant et de draps moelleux en coton et satin, d’un ameublement traditionnel en bois de noyer et d’éléments de design modernes, d’articles de luxe et d’éléments artisanaux, ces suites reflètent la parfaite combinaison d’une villa sicilienne traditionnelle et de la modernité de notre époque.

La zone nuit est un espace ouvert et lumineux, enrichi de têtes de lit traditionnelles et de tapis moelleux, d’où vous pourrez admirer l’élégante piscine d’un bleu profond, la fontaine centrale et le grand parc de roses, de citrons et de palmiers qui l’entoure.

Pattern - I Limoni
Living Room Suite Pool View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

La grande porte coulissante permet d’accéder au salon spacieux et ensoleillé ; l’espace est caractérisé par un ameublement moderne en style sicilien et par des couleurs douces et chaudes telles que le gris cachemire et le blanc perle. Des fauteuils en velours doux, un canapé enveloppant, des lampes au sol et des points d’appui raffinés caractérisent la pièce et complètent l’espace. Le balcon romantique donnant sur la cour principale de l’Hôtel est l’endroit idéal où commencer la journée ou bien où siroter un apéritif au coucher du soleil.

Nos Suites Pool View se distinguent également par l’élégante salle de bain principale. Équipée de tous les conforts, elle se caractérise par le revêtement et par le grand plan d’appui en marbre blanc de Carrare, les miroirs à la feuille d’or, les grands lavabos, une grande baignoire relaxante et la douche à l’italienne spacieuse entièrement recouverte de mosaïque blanc perle. Il y a aussi une deuxième toilette intime et privée. Des serviettes douces et pleines, en lin fin et notre célèbre ligne de courtoisie Almablu complètent les conforts de la chambre.

Fact Sheets

Pattern - La Piscina
Personal terrace Suite Pool View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
icon - Floor
POSITION
1° étage
icon - Sea view
VOIR
Vue sur l'avenue avec des palmiers tropicaux
icon - Room Size
TAILLER DE LA SUITE
81 m2
icon - Bathrooms
BAIN
2
icon - Courtesy
LIGNE DE COURTOISIE
Almablu
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag

Suite Pool View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

Superior Suite Pool View

Our Suites

Scroll to discover

Sophisticated details

Soft hues, panoramic French windows and sophisticated details brighten up our Superior Suite Pool View creating a comfortable atmosphere.

With its enveloping King Size bed and a soft set of cotton and satin sheets, traditional furnishings in walnut wood and modern design elements, luxury items and handcrafted pieces, these suites perfectly blend the features of a traditional Sicilian villa with contemporary trends.

The private terrace, directly overlooking the swimming pool, is the perfect setting to enjoy breakfast in the morning or to relax during the day. The stylish table and the elegant round sun lounger make it one of the most exclusive areas in the Resort.

Pattern - I Limoni
Living Room Suite Pool View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

The sleeping area is an open and bright environment, enhanced by traditional headboards and soft rugs, which looks out onto the stylish deep blue swimming pool, the central fountain and the lush park of rose, lemon and palm trees in which it’s immersed. The large pocket door leads onto the spacious and sunny Living area, which stands out for the contemporary furnishings with a touch of Sicily and the soft and warm hues such as cashmere gray and pearl white. Soft velvet armchairs, a plushy sofa, floor lamps and elegant tabletops add character to the room and rounds out the space.

The elegant master bathroom is also a distinctive feature of our Superior Suite Pool View. Equipped with all the comforts, it stands out for the exclusive finishes and the large white Carrara marble countertop, the gold leaf mirrors, the large sinks, a large relaxing tub and the spacious walk-in shower completely covered in pearl-white mosaic, as well as a smaller intimate and private toilet. Soft and fluffy bath towels, fine linen and our famous Almablu line enhance the experience.

Fact Sheets

Pattern - La Piscina
Personal terrace Suite Pool View Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
icon - Floor
POSITION
1° floor
icon - Sea view
VIEW
Avenue view with tropical palm trees
icon - Room Size
SUPERIOR SUITE POOL VIEW DIMENSION
81 m2
icon - Bathrooms
BATH
2
icon - Courtesy
COURTESY LINE
Almablu
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag