Outdoor Pool Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

5 star Resort & Spa

Almar Giardino di Costanza

Faites défiler pour découvrir

Pensées, senteurs et couleurs.

RESORT

Situé juste à proximité des merveilleuses côtes de la Sicile occidentale, à quelques kilomètres de la charmante et pittoresque ville de Mazara del Vallo, et à une courte distance des plus belles merveilles siciliennes, telles que les anciennes salines de Marsala ou les célèbres sites archéologiques de Sélinonte, Almar Giardino di Costanza Resort & Spa allie la modernité et les traditions de la partie occidentale de la Sicile avec des influences internationales.

Nous nous engageons chaque jour à être attentifs aux demandes des clients et à améliorer les standards de qualité des services offerts.

Notre équipe personnalise chaque séjour et accompagne nos clients dans une expérience Almar qui répond à leurs besoins.

Pattern - Il Sole
Pattern - La natura
Chairman Loris Boccato - HNH Hospitality Almar

Notre interprétation de l’hôtellerie implique une recherche continue d’efficacité et un effort constant pour élever les normes des services que nous offrons à nos Clients.

Bienvenue dans notre passion, l’hospitalité.

Loris Boccato
PRESIDENT

Où sommes-nous

MAZARA DEL VALLO

Le Complexe Hôtelier est situé sur la côte occidentale de la Sicile, dans la zone la plus authentique et traditionnelle de l’île, parmi de vastes domaines agricoles, de larges étendues de vignobles, des plages paradisiaques, des réserves naturelles encore à découvrir et des villes historiques prêtes à être immortalisées dans une photo.

Le territoire offre une large gamme de services et de nombreuses possibilités de loisirs et de détente, tout en maintenant un contact étroit avec la nature.

À quelques kilomètres de notre Complexe de luxe, vous pourrez rejoindre la ville historique de Mazara del Vallo, où les boutiques, les lieux de divertissement et la promenade du front de mer animent la ville. Aussi connue sous le nom de « Ville aux 100 églises », elle permet de rejoindre facilement la réserve naturelle des Gorghi Tonghi, suggestive pour les promenades dans la nature et les lacs d’eau douce, ou le musée du Satyre, célèbre musée archéologique, emblème de la beauté méditerranéenne.

Aux alentours de la structure, pour les amateurs de la mer, il y a plusieurs plages où se détendre et admirer les eaux cristallines de la côte ouest. Tonnarella, Capo Feto, Tre Fontane, Menfi, ne sont que quelques exemples de plages facilement accessibles depuis notre Complexe.

Pattern - La natura
Globe image
Globe clouds image
Comment arriver à Almar

Almar Giardino di Costanza Resort est facilement accessible en voiture depuis les autoroutes A29 et E90 en suivant les indications pour Mazara del Vallo ou les coordonnées GPS suivantes 37.71666, 12.64719.

Le principal aéroport pour rejoindre Almar Giardino di Costanza Resort & Spa est l’aéroport Palermo Falcone e Borsellino, qui se trouve à environ 110 km.

L’aéroport saisonnier Vincenzo Florio Trapani Birgi est à 42 km de l’hôtel. Les deux aéroports sont accessibles en taxi ou avec un transfert privé organisé par notre structure.

L’Hôtel est heureux d’offrir à ses clients des services de location de voitures et de taxi privé.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations et nous serons heureux de vous aider à organiser vos transferts.

Services
Exclusifs

Almar Giardino di Costanza Resort & Spa est un havre exclusif d’intimité et de détente pour les clients les plus exigeants.

L’art de recevoir, l’excellence du service et l’élégance du cadre incarnent l’âme de la station, un lieu où l’on retrouve son équilibre intérieur, où le voyage devient expérience. Une culture de l’hospitalité avec une attention extrême aux besoins des clients, renforcée par les sourires sincères de notre personnel, la qualité des services et notre souci du détail.

Découvrir plus Découvrir plus
Pattern - Il Sole
Cocktail Citrus Pool Bar Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag

Outdoor Pool Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

5 star Resort & Spa

Almar Giardino di Costanza

Scroll to discover

Thoughts, scents and colors.

RESORT

Located in the immediate vicinity of the marvelous coasts of western Sicily, a few kilometers from the enchanting and picturesque town of Mazara del Vallo, and a short distance from some of the most beautiful Sicilian wonders, such as the ancient salt pans of Marsala or the famous archaeological sites of Selinunte, Almar Giardino di Costanza Resort & Spa represents the union between modernity and Western customs with influences of an international nature.

We are committed every day to pay attention to customer requests and to improve the quality standards of the services offered.

Our Team personalizes each stay and accompanies our Guests in an Almar experience that reflects their needs.

Pattern - Il Sole
Pattern - La natura
Chairman Loris Boccato - HNH Hospitality Almar

Our interpretation of hotellerie entails a continuous strive for efficiency and a constant effort to raise the standards of the services we provide to our Guests.

Welcome to our passion, hospitality.

Loris Boccato
CHAIRMAN

Where We Are

MAZARA DEL VALLO

The Resort is located on the western coast of Sicily – in the most authentic and traditional area of ​​the island – among vast estates, large expanses of vineyards, paradisiacal beaches, nature reserves yet to be discovered and historic towns ready to be immortalized in a photographic shot.
An area that offers a wide range of services and numerous opportunities for recreation and relaxation, while constantly maintaining a close relationship with nature.

A few km from our luxury resort you can reach the historic town of Mazara del Vallo, where shops, entertainment venues and the seafront enliven and animate the city. Also known as “The City of 100 churches” it allows you to easily reach the Gorghi Tonghi reserve, suggestive for nature walks and freshwater lakes, or the Satyr museum, a famous archaeological museum, emblem of Mediterranean beauty.

In the surroundings of the Resort, for sea lovers, there are several beaches where you can relax and admire the crystal clear water of the West coast. Tonnarella, Capo Feto, Tre Fontane, Memfi are just a few examples of beaches that can be easily reached from our Resort.

Pattern - La natura
Globe image
Globe clouds image
HOW TO REACH ALMAR

Almar Giardino di Costanza Resort & Spa can be easily reached by car from the A29 and E90 motorways by following the signs for Mazara del Vallo or by setting the following GPS coordinates 37.71666, 12.64719.

The main Airport for reaching Almar Giardino di Costanza Resort & Spa is Palermo Falcone e Borsellino Airport, which is approximately 110 km away.

42 from the Resort there is the seasonal Airport Vincenzo Florio Trapani Birgi Airport. Both can be reached by taxi or with a private transfer organized through our Resort.

Our Team is pleased to offer its guests car rental and private taxi services.
Please contact us for more information and we will be happy to help arrange your transfers.

Exclusive
Services

Almar Giardino di Costanza Resort & Spa is an exclusive haven of privacy and relaxation for the most discerning Guests.

Art of hospitality, excellent service and elegant surroundings epitomize the soul of the resort, a place where you can rediscover your inner balance, where the journey becomes experience. A hospitality culture with extreme focus on guests’ needs, enhanced by the genuine smiles of our Staff, the quality of services and our attention to detail.

Discover more Discover more
Pattern - Il Sole
Cocktail Citrus Pool Bar Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag