Suite dei Limoni Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

Suite dei Limoni

Nos Suites

Faites défiler pour découvrir

Bien-être et un confort maximum

La Suite dei Limoni, conçue pour offrir un bien-être et un confort maximum, donne sur une terrasse spacieuse et paisible d’environ 50 m² où vous pourrez vous détendre grâce à l’élégant ameublement entrecoupé de citronniers parfumés qui décorent l’environnement extérieur.

Des canapés, fauteuils, poufs, tables et chaises font de cet espace le lieu idéal à tout moment de la journée. Prendre un petit déjeuner copieux avec vue sur la piscine, lire un livre en profitant de l’ombre des palmiers au coucher du soleil ou écouter le chant les oiseaux allongés sur l’un des canapés sont les moments que cette Suite peut offrir.

Des teintes délicates, des portes-fenêtres panoramiques et des détails raffinés donnent à cette chambre une profonde luminosité et une atmosphère confortable. Dotée d’un lit King Size enveloppant et de draps moelleux en coton et satin, d’un ameublement traditionnel en bois de noyer et d’éléments de design modernes, d’articles de luxe et d’éléments artisanaux, cette suite reflète la parfaite combinaison d’une villa sicilienne traditionnelle et de la modernité de notre époque.

Pattern - I Limoni
Living room Suite dei Limoni Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

La zone nuit est un espace ouvert et lumineux, enrichi de têtes de lit traditionnelles et de tapis moelleux, d’où vous pourrez admirer l’élégante piscine d’un bleu profond, la fontaine centrale et le grand parc de roses, de citrons et de palmiers qui l’entoure. La grande porte coulissante permet d’accéder au salon spacieux et ensoleillé ; l’espace est caractérisé par un ameublement moderne en style sicilien et par des couleurs douces et chaudes telles que le gris cachemire et le blanc perle. Des fauteuils en velours doux, un canapé enveloppant, des lampes au sol et des points d’appui raffinés caractérisent la pièce et complètent l’espace.

Équipée de tous les conforts, la salle de bain principale se caractérise par le revêtement et le grand plan d’appui en marbre blanc de Carrare, les miroirs à la feuille d’or, les grands lavabos de style colonial, une grande baignoire relaxante et la spacieuse douche à l’italienne entièrement recouverte de mosaïque blanc perle. Il y a aussi une deuxième toilette intime et privée. Des serviettes douces et pleines, en lin fin et notre célèbre ligne de courtoisie Almablu complètent les conforts de la chambre.

Fact Sheets

Pattern - La Piscina
Living room Suite dei Limoni Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
icon - Floor
POSITION
1° étage
icon - Sea view
VOIR
Vue sur l'avenue avec des palmiers tropicaux
icon - Room Size
TAILLER DE LA SUITE
145 m2
icon - Bathrooms
BAIN
2
icon - Courtesy
LIGNE DE COURTOISIE
Almablu
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag

Suite dei Limoni Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

Suite dei Limoni

Our Suites

Scroll to discover

Well-being and comfort

The Suite dei Limoni, designed to offer maximum well-being and comfort, opens onto a large and quiet terrace measuring approximately 50sqm where you can relax on the elegant furnishings interspersed with fragrant lemon trees that decorate the outdoor space.

Sofas, armchairs, ottomans, tables and chairs make this space the perfect location at any time of the day. A hearty breakfast overlooking the pool, reading a book while enjoying the palm trees at sunset or listening to the birds while lying on one of the sofas are just some of the unique moments that this Suite can offer.

Soft hues, panoramic French windows and sophisticated details brighten up our Suite  creating a comfortable atmosphere. With its enveloping King Size bed and a soft set of cotton and satin sheets, traditional furnishings in walnut wood and modern design elements, luxury items and handcrafted pieces, these suites perfectly blend the features of a traditional Sicilian villa with contemporary trends.

Pattern - I Limoni
Living room Suite dei Limoni Almar Giardino di Costanza Resort & Spa

The sleeping area is an open and bright environment, enriched by traditional headboards and soft rugs, which looks out onto the stylish deep blue swimming pool, the central fountain and the lush park of rose, lemon and palm trees in which it’s immersed. The large pocket door leads onto the spacious and sunny Living area, which stands out for the contemporary furnishings with a touch of Sicily and the soft and warm hues such as cashmere gray and pearl white. Soft velvet armchairs, a plushy sofa, floor lamps and elegant tabletops add character to the room and rounds out the space.

Equipped with all the comforts, the master bathroom stands out for the unique finishes and the large countertop made from white Carrara marble, the gold leaf mirrors, the large colonial-style sinks, a large relaxing tub and the spacious walk-in shower completely covered in pearly-white mosaic, as well as a smaller intimate and private toilet. Soft and fluffy towels, fine linen and our famous Almablu line enhance the experience.

Fact Sheets

Pattern - La Piscina
Private terrace Suite dei Limoni Almar Giardino di Costanza Resort & Spa
icon - Floor
POSITION
1° floor
icon - Sea view
VIEW
Avenue view with tropical palm trees
icon - Room Size
SUITE DEI LIMONI DIMENSION
145 m2
icon - Bathrooms
BATH
2
icon - Courtesy
COURTESY LINE
Almablu
Rotate your device,
for a better browsing experience.
Thank You
Preloader Logo Bottom
12° 38' 35.14" E / 37° 41' 45.39" N
drag